Code de suivi

CPLQHCBT

Étapes

  1. 1 4 Informations

Signalement d'un dysfonctionnement - AllĂ´ La Seyne

Mesdames, messieurs,

Compte tenu de la situation de confinement, la capacité d'intervention des services sur le terrain est diminuée. Nous continuons d'accueillir vos signalements et les transmettons aux services concernés qui interviendront en fonction du caractère urgent de la problématique signalée.

Soyez assurés que la mairie de La Seyne-sur-Mer et la Métropole mettent tout en oeuvre pour assurer un fonctionnement optimisé durant cette période.

 

 

 
allolaseyne2

 


L'objectif de ce formulaire est de prendre en compte plus rapidement les réclamations et les demandes d'intervention des Seynois.
(Trou dans un trottoir, objet encombrant non signalé, branche qui menace la sécurité, problème d'éclairage public, véhicule épave, panneaux de signalisation au sol, etc ....).
En faisant parvenir directement des informations précises, il permet aux services municipaux d'intervenir plus rapidement et plus efficacement.
Ainsi, une réponse est apportée à chaque demande, un suivi précis de chaque dossier et des délais raccourcis de prise en charge.
Si vous souhaitez signaler plusieurs dysfonctionnements, merci de remplir autant de formualires que de problématiques constatées.
 

Mesdames, messieurs,

Compte tenu de la situation de confinement, la capacité d'intervention des services sur le terrain est diminuée. Nous continuons d'accueillir vos signalements et les transmettons aux services concernés qui interviendront en fonction du caractère urgent de la problématique signalée.

Soyez assurés que la mairie de La Seyne-sur-Mer et la Métropole mettent tout en oeuvre pour assurer un fonctionnement optimisé durant cette période.