Signalement d'un dysfonctionnement - Allô La Seyne

Code de suivi

NMTZDMDS

Étapes

  1. 1 4 Informations (étape courante)
  2. 2 4 Vos coordonnées
  3. 3 4 Description du dysfonctionnement
  4. 4 4 Validation

Signalement d'un dysfonctionnement - Allô La Seyne

 

 

 


L'objectif de ce formulaire est de prendre en compte plus rapidement les réclamations et les demandes d'intervention des Seynois.
(Trou dans un trottoir, objet encombrant non signalé, branche qui menace la sécurité, problème d'éclairage public, véhicule épave, panneaux de signalisation au sol, etc ....).
En faisant parvenir directement des informations précises, il permet aux services municipaux d'intervenir plus rapidement et plus efficacement.
Ainsi, une réponse est apportée à chaque demande, un suivi précis de chaque dossier et des délais raccourcis de prise en charge.
Si vous souhaitez signaler plusieurs dysfonctionnements, merci de remplir autant de formualires que de problématiques constatées.
 
 
Les informations à caractère personnel utilisées sur cette plateforme dématérialisées sont enregistrées dans un fichier informatisé par la mairie de La Seyne-sur-Mer et ont pour finalités le traitement de vos demandes et démarches administratives. La base légale du traitement est l'exécution d'une mission d'intérêt public. Les données collectées seront communiquées aux services concernés par la demande.
Les données sont conservées pendant 10 ans. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données en vous adressant à la Mairie de La Seyne-sur-mer : 04.94.06.95.00, quai Saturnin FABRE, 83500 LA SEYNE-SUR-MER. Consultez le site cnil.fr pour plus d'informations sur vos droits. Vous pouvez également contacter notre délégué à la protection des données : 
dpo@la-seyne.frSi vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.